Voici pourquoi Ernest Obama tacle à nouveau Maurice Kamto!

0
37
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

L’annonce du boycott des élections locales par la formation politique du professeur Maurice Kamto (MRC) est le sujet qui a retenu l’attention des Dinosaures de l’information ce mardi 26 novembre 2019, dans leur émission quotidienne Tour d’Horizon sur la chaine de télévision Vision4.

Réagissant à la décision in extremis de Maurice Kamto à retirer son parti politique des élections locales à venir, le directeur général de la tour bleu de Nsam évoque les raisons qui ont motivé l’homme politique : «?Qu’est qui peut donc expliquer que ce monsieur n’aille pas aux élections???», s’est-il interrogé. Dans son analyse le journaliste indique qu’il y a deux raisons ou trois. «?La première c’est que, les gens auraient découvert que la victoire du MRC c’était du bluff, parce que le MRC n’a jamais gagné. La deuxième raison c’est que le MRC n’est pas un parti, du moins à travers les actes qu’il pose.

Je pense que le terrain propice pour le MRC, c’est la rue. C’est les marches. Quand elles ne sont pas blanches, elles sont noires. Quand on ne casse pas les ambassades, on fait autre chose. Et je me demande bien si dans cette posture-là on peut gérer un pays comme le Cameroun?», a-t-il fait remarquer.

Ernest Dieudonné Obama conclut en signalant que pour lui, «?le MRC a signé le requiem hier [lundi 25 novembre 2019 Ndlr]. Ce boycott pour moi signe la mort politique du professeur Maurice Kamto?».

Source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Ernest-Obama-tacle-nouveau-Maurice-Kamto-476844

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here