Voici le Classement des meilleurs buteurs en 2019 : vous serrez surpris de la place Messi et de Ronaldo !

0
457
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

A un peu plus d’un mois de la fin de l’année 2019, les canonniers européens se battent sans relâche pour terminer en tant que meilleur buteur de l’année civile. Vainqueur du soulier d’or (qui récompense le meilleur buteur de la saison et non de l’année civile), Lionel Messi été longtemps à la tête de ce classement. Mais avec ses récurrentes blessures en ce début de saison, il s’est fait dépassé par l’inarrêtable Robert Lewandowski.

Auteur de 23 buts lors de ses 18 derniers matches toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant du Bayern Munich est le leader de ce classement avec 41 buts en 40 matches disputés. Avec son triplé ce week-end face au Celta Vigo, Lionel Messi a recollé et est à seulement 2 buts du Polonais avec 39 réalisations en 41 matches.

Ils sont suivis par Sergio Aguero (34 buts), Kylian Mbappé (31) et Karim Benzema 30. Cristiano Ronaldo est loin derrière avec 22 buts marqués.

1 – Robeert Lewandowski 41 buts

2 – Lionel Messi 39 buts

3 – Sergio Aguero 34 buts

4 – Kylian Mbappé 31 buts

5 – Karim Benzema 30 buts

Source: https://www.afriquesports.net/europe/classement-meilleurs-buteurs-en-2019-messi-nest-pas-leader-ronaldo-loin-derriere

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here