Viré de Vision4, Bruno Bidjang donne son avis sur la ‘candidature’ d’Amougou Belinga, voici les détails!

0
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Fraîchement licencié de Vision 4 par son promoteur Amougou Belinga pour « une histoire de femme », l’ancien rédacteur adjoint de la chaine bleue n’a pas pour autant perdu sa plume. Bruno Bidjang en a fait usage pour commenter les rumeurs sur une probable candidature de son ancien patron aux législatives de 2020 dans le département de la Mefou et Akono dans la région du Centre.

Sur un ton élogieux et un style séducteur, notre confrère, « connaissant parfaitement » Amougou Belinga, estime que ce dernier n’acceptera jamais participer à ce rendez-vous électoral. Selon lui, l’intéressé « est bien plus occupée et préoccupé par des questions plus importantes que d’aller siéger à l’assemblée nationale ».

Cette sortie de Bruno Bidjang, sur sa page Facebook, sonne comme une sorte d’éloge à l’endroit du tout puissant promoteur du groupe de médias l’Anecdote, qui fait et défait ses agents. Bruno Bidjang qui présentait la matinale sur Vision 4 télévision avait déjà été mis à la porte l’année passée du groupe de presse avant d’y revenir.

Ci-dessous la réaction de Bruno Bidjang

Jean Pierre Amougou BELINGA n’acceptera pas être DÉPUTÉ !

Selon plusieurs quotidiens parus ce mercredi 13 novembre 2019, entre appels à candidatures, motions de soutien, les populations du département de la Mefou et Akono dans la région du Centre sont mobilisées pour une candidature du président directeur général du groupe de médias l’Anecdote Jean-Pierre Amougou Belinga aux élections législatives de 2020.

« Pressé par les populations qui appellent le PDG du groupe L’Anecdote à se présenter, le suspens sera levé aujourd’hui à Yaoundé au cours de la rencontre qui pourra contraindre le digne fils de Mefou Akono à répondre favorablement et enfin aux appels des siens », peut-on lire le journal La Météo.

Jean Pierre AMOUGOU BELINGA peut-il accepter l’appel des populations ?

Connaissant parfaitement le personnage, je peux répondre sans embarge par la négative. Le.PDG du groupe l’Anecdote est bien plus occupée et préoccupé par des questions plus importantes que d’aller siéger à l’assemblée nationale. Certes sa générosité et ses largesses peuvent amener les populations et le choisir pour mieux les représenter au parlement, mais Jean Pierre AMOUGOU BELINGA est bien plus utile dans son statut actuel que député. Par ailleurs, comment un Homme qui emploie un sénateur pourrait-il accepter la députation même si c’est un appel du peuple. De toutes les façons, ce que Jean Pierre AMOUGOU BELINGA accorde aux populations est bien plus important que n’importe quel Député au Cameroun. D’ailleurs il n’a pas attendu être élu de la nation pour manifester son humanisme, sa générosité, sa volonté de faire les choses différemment. Nous le préférons PDG que d’aller s’engouffrer dans les problèmes politiques qui ne feront pas avancer le Cameroun.

Jean-Pierre Amougou BELINGA mérite bien plus que la députation.

Source: camerounweb.com

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

Téléchargez notre application Android
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here