Séjour de Biya à Paris: Voici comment paul Biya a payé à grand sous les ‘Patriotes’ pour ne pas être dérangé!

0
116
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Ce n’est plus un secret pour personne, les déplacements du chef de l’Etat sont plus que jamais scrutés par une certaine brigade dit antisardinarde. Le cas de la Suisse n’est pas lointain.

Cependant, depuis hier, à l’occasion de la visite du chef de l’Etat Paul biya en France pour le sommet de Paris sur la paix, des camerounais se réclamant de la brigade antisardinarde a pris d’assaut l’esplanade de l’hôtel Meurice, lieu de résidence du président pour semer le trouble.

On se demande au vue du mode opératoire si le renseignement prévisionnel a bel et bien fonctionné ? En plus, les  » patriotes » qui, on se rappelle avaient été payé à grand sous, étaient totalement absents des lieux. Que s’est-il passé ? On est en droit de se poser la question.

Pourtant, des citoyens réussissent des prouesses tous les jours et contribuent à sauver nos institutions à travers le monde et sont aux oubliettes. C’est le cas de l’ambassade du Cameroun en Grande Bretagne qui a été sauvé de justesse grâce au renseignement d’un valeureux camerounais comme vous le voyez sur la lettre de félicitations à lui envoyé par l’ambassadeur en personne. Mais qui malheureusement n’a jamais fait l’objet d’une reconnaissance de la part de l’Etat du Cameroun.

Comment trouver la motivation de faire davantage d’efforts lorsqu’on ne valorise pas les résultats de ces efforts et concentre le soutien sur des agitateurs situationels ?

Source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/S-jour-de-Biya-Paris-les-Patriotes-pay-s-grand-sous-pour-ne-pas-d-ranger-475771

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here