Real Madrid : après Bale, Zidane réagit, voici les détails!

0
40
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Apparu en conférence de presse à la veille du match du Real Madrid contre Leganes, Zidane a évoqué plusieurs sujets, notamment la situation du gallois, Gareth Bale qui fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Et ce, concernant un probable départ du joueur en janvier. Le coach français a tenu à mettre les choses au clair concernant cette polémique et sa relation avec l’intéressé.

Annoncé sur le départ en été dernier, l’ancien joueur des Spurs est finalement resté contre le gré des dirigeants. En 13 matchs toutes compétitions confondues disputés par les merengues cette saison, Bale n’a pris part qu’à seulement 8 rencontres pour 578 minutes disputées. Une situation qui déplaît au gallois. Et plus encore, il serait furieux sur la publication de ses résultats médicaux. Cet état de chose a poussé Bale à demander à son agent Jonathan Barnett, de lui trouver un point de chute en janvier comme l’ont annoncé les médias pro Madrid, As et Marca.

Ce jour en conférence de presse, Zidane, visiblement agacé par les questions récurrentes sur le joueur gallois, a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir du joueur et son implication dans le club. ‘’il a parlé avec le club. Je ne peux pas dire ce qui s’est passé. C’est une affaire personnelle, et il avait la permission du club. Il n’y a pas d’histoire” a confié le coach français avant de dire qu’il n’était pas au courant que le n°11 du Real avait rendez-vous avec le staff médical du pays de Galles.

Concernant sa relation avec Bale, Zidane a tenu à relativiser les tensions. ‘’ Beaucoup de choses sont dites. Nous avons une bonne relation. C’est un joueur qui est ici et qui s’entraîne. S’il n’est pas disponible, il n’est pas disponible et c’est tout. Les gens parlent beaucoup, au final ce qui est important c’est qu’on sait le joueur qu’il est prêt à 100%. Les gens veulent créer de la polémique. Quand il peut, il se concentre sur le fait de bien jouer’’, a conclu le coach sur sa relation et l’implication du joueur au sein du club.

Enfin, concernant un éventuel départ du joueur, Zidane ne cache pas sa joie de le voir toujours à la casa blanca. ” C’est mieux qu’il soit resté. Ce qui se dit en dehors, ça n’aide pas. C’est un joueur important pour l’effectif. Les gens vont toujours parler de ça, mais je crois qu’il est content d’être ici. Il n’y a pas d’offre je pense. Et s’il y en a une qui arrive, le club et lui parleront. S’il reste en janvier, les gens diront qu’il partira en juin, ça ne changera pas malheureusement”, a conclu le champion du monde 98.

Source:https://phoenixinfos.com/real-madrid-apres-bale-zidane-reagit/

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here