PSG : Voici le choix de Neymar entre Cavani et Icardi!

0

Arrivé cet été au PSG dans les ultimes moments du mercato, Mauro Icardi serait bien prisé par Neymar au point de passer devant Cavani dans les préférences du Brésilien.

Au PSG, les choses évoluent et on semble dépasser l’ère Cavani. Autrefois leader incontestable de l’équipe francilienne, El Matador a vu son statut s’effriter au profit de Neymar, arrivé en été 2017. Et maintenant c’est un nouveau challenge qui se présente au n°9 parisien : Mauro Icardi.

En effet, arrivé dans les dernières heures de la saison estivale des transferts, l’International Argentin semble bien s’imposer dans l’effectif de Tuchel. Et puisque Cavani était blessé, l’ancien attaquant de l’Inter a été aligné avec Neymar qui serait tombé sous son charme.

Ce dernier a alors eu le temps de comparer les deux avant-centres du PSG. Dès lors, comme l’indique Mohamed Bouhafsi, le Brésilien semble préférer Icardi à son ancien compère d’attaque parisienne. « Cavani depuis un ou deux ans n’est plus le même qu’avant. Tu sens qu’Icardi dans le jeu est plus accepté que Cavani par Neymar.

 

Cavani était capable de sprinter pour défendre, ce que ne fait pas Icardi qui reste plutôt dans la surface de réparation. Ça, c’était la spécialité de Cavani, mais la différence entre lui et Icardi n’est pas énorme dans le jeu. À choisir entre Icardi et Cavani ? Je continue à mettre Cavani pour l’état d’esprit et la mentalité.

(…) Mais Cavani n’est toujours pas à 100%, donc à un moment il a des limites physiques. Il commence à vieillir et à être plus touché physiquement. Alors qu’Icardi lui est en pleine forme ! Si Neymar préfère jouer avec Icardi que Cavani ? Oui, mais ça existe dans toutes les équipes… même en amateur », explique le journaliste au micro de RMC Sport.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here