Paul Biya en séjour médical clandestin en Europe

0

Paul Biya n’a pas embarqué pour le Japon. Annoncé à l’édition 2019 du Tokyo International Conference on African Developement (TICAD) qui démarre ce mercredi à Yokohama, le chef de l’Etat camerounais aurait décidé de ne pas s’y rendre à la dernière minute selon les informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb.

Même si les raisons officielles de cette annulation n’ont pas été précisées, plusieurs sources évoquent l’état de santé chancelant du président camerounais. A en croire, nos confrères du site d’informations CameroonVoice, l’homme serait actuellement en « séjour médical clandestin dans un pays européen ».

Contactée par la rédaction de CamerounWeb, une source à la Présidence de la République n’a ni confirmé, ni infirmé cette information de nos confrères.
« Retenez juste que le chef de l’Etat ne sera pas au TICAD », a tout simplement lâché notre source.

Il faut noter que les rumeurs sur l’état de santé du président camerounais ne font de plus en plus récurrentes depuis qu’il a décidé de se retirer dans son village natal Mvoméka’a en février 2019.

Ses apparitions publiques de plus en plus rares n’ont eu aucun effet dissuasif sur les doutes autour de son état de santé. Au contraire !

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here