Mort de DJ Arafat: la chanteuse camerounaise Mani Bella sur le lieu du drame (photos)

0

En côte d’Ivoire depuis vendredi 13 septembre 2019, la chanteuse camerounaise Mani Bella était lundi 16 septembre 2019 sur le lieu de l’accident qui a coûté la vie au célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat.

Comme annoncé depuis le décès de DJ Arafat, Mani Bella a rendu hommage à DJ Arafat. En effet, absente à la cérémonie d’hommage en mémoire à Houon Ange Didier alias Dj Arafat au stade Félix Houphouet Boigny, Mani Bella avait promis le faire avec Claire Baillii: “Arafat était talentueux. C’est difficile de parler de Arafat au passé. C’est une belle leçon de vie. Il a vécu sa vie passionnément. Il est parti (elle soupire). C’est triste. Ma sœur Claire Bailli et moi nous allons rendre hommage au Daishi ce samedi 14 au palais de la Culture d’Abidjan”.

Joignant l’acte à la parole, elle était ce lundi sur le lieu du drame de DJ Arafat: « Impossible pour moi de quitter la Côte d’Ivoire sans faire une escale sur le lieu mythique. Tu as révolutionné le coupé décalé… une légende ne meurt jamais.
Elle reste gravée dans nos cœurs. Repose en paix » a t-elle écrit sur sa page Facebook en légende d’une photo d’elle et de Claire Bahi en train de déposer de gerbe sur le lieu de l’accident d’Arafat DJ.

Pour rappel, Arafat DJ est décédé le lundi 12 aoput 2019 dans un grave accident de moto et inhumé le samedi 31 août 2019 à Abidjan au cimetière Williamsville.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, chaussures

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, chaussures et texte

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout, chaussures et texte

Source:https://beninwebtv.com/2019/09/mort-de-dj-arafat-la-chanteuse-camerounaise-mani-bella-sur-le-lieu-du-drame-photos/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here