Macron en « état de mort cérébrale », l’ambassadeur turc convoqué au Quai d’Orsay, voici pourquoi!

0
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Alors que les membres de l’Alliance Atlantique (l’OTAN) sont outrés par les déclarations du président français Emmanuel Macron qui a indiqué que l’organisation était dans une mort cérébrale, le président Turc n’a pas mâché ses mots pour lui répondre. Une réponse que Paris qualifie d’insulte envers le président.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a donné une réponse à son homologue français Macron, sur la déclaration de ce dernier sur l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN). Erdogan a appelé Emmanuel Macron a d’abord faire examiner sa propre “mort cérébrale”. Paris a tout de suite réagi en souligna qu’il ne s’agit pas là d’une simple déclaration mais plutôt d’une insulte envers le chef de l’Etat français.

L’ambassadeur de Turquie en France a été convoqué par le ministère français des affaires étrangères pour s’expliquer sur les déclarations du président Erdogan. « Soyons clairs, ce n’est pas une déclaration, ce sont des insultes », a indiqué le ministère en soulignant que ces propos « inacceptables » n’ont « pas leur place dans la relation franco-turque et ne peuvent se substituer au dialogue nécessaire entre les deux pays ». Ankara n’a pas encore réagit à ce rebondissement sur le sujet.

Source:https://beninwebtv.com/2019/11/macron-en-etat-de-mort-cerebrale-lambassadeur-turc-convoque-au-quai-dorsay/

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

Téléchargez notre application Android
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here