Les Lions Indomptables à la recherche d’un terrain à Douala, voici pourquoi!

0
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Tenue en échec sur le score de zéro but partout par le Cap-Vert ce mercredi 13 novembre 2019 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, l’équipe du Cameroun est attendue au Rwanda via Douala.

Le capitaine Éric-Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers ne passeront pas la nuit de ce mercredi à jeudi 14 novembre 2019 à Yaoundé. Au coup de sifflet final du match Cameroun contre Cap-Vert (0 – 0) au stade Ahmadou Ahidjo, les Lions indomptables ont pris la direction de la ville de Douala où ils séjourneront pendant environ 48h avant de mettre le cap sur Kigali pour jouer le dimanche 17 novembre contre le Rwanda, un match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

L’annonce par la Fecafoot, de l’arrivée de l’entraineur Antonio Conceiçao et ses poulains dans la capitale économique, a mis dans l’embarras, les officiels de cette ville chef-lieu de la Région du Littoral.

« Tous les stades de la ville de Douala, sont en chantier dans la perspective du CHAN 2020 et de la CAN 2021. Le staff des Lions a exprimé le besoin d’avoir un terrain pour l’entrainement des joueurs en attendant le départ pour Kigali. Après réflexion, nous avons jeté notre révolu sur le stade de la Réunification. Mais, l’entreprise canadienne qui est en charge de sa rénovation, nous a dit que la pelouse n’était pas encore prête. Mais, notre requête n’a pas été totalement rejetée car, on a mis à notre disposition, l’annexe du stade de la Réunification dont les travaux de réhabilitation sont terminés. Sauf changement, les Lions vont donc s’entrainer au stade annexe pendant leur séjour ici » a confié à Cameroon-info.net, un membre du comité local d’organisation du CHAN 2020.

Regroupés à Yaoundé depuis la fin du week-end dernier pour les deux premières journées de la CAN 2021, les Lions indomptables seront remis en liberté au soir du dimanche 17 novembre 2019.

Source: cameroon-info.net

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

Téléchargez notre application Android
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here