Juve : voici l’inattendues révélations de Cristiano Ronaldo sur le Barça

0

Déjà un crack depuis le Sporting, Cristiano Ronaldo était dans le viseur de plusieurs clubs européens. Par n’importe quels clubs, mais les cadors. Et parmi eux, il y en a spécialement un qui retient l’attention.

Après une belle campagne au Sporting, personne ne savait le lourd mercato qui a suivi son passage, avant que Cristiano Ronaldo ne vienne à Manchester United. En effet, le joueur était courtisé par les plus grands d’Europe. Et dans la liste, se trouve un certain, FC Barcelone. Oui, depuis 2003, le club blaugrana était sur les traces de la star portugaise.

“Valence… Tout le monde sait. J’ai parlé avec Arsène Wenger pour aller à Arsenal. Beaucoup de clubs : Barcelone, Madrid, Inter…”, a indiqué Cristiano Ronaldo. Mais son agent, Jorge Mendes, a décidé autrement. “Lui sait les choses mieux que moi. Tout a été rendu public, les agents en ont parlé. Mais évidemment, après le match contre United, qui avait déjà montré un intérêt, le club n’a fait que l’augmenter”. 
Lire aussi :

Mais le Barça ne s’est pas arrêté en 2003. Car, en 2009, alors que le joueur voulait quitter United, le FCB est revenu à la charge. Des maillots de CR7 ont été même vendus dans les rues et boutiques de Barcelone. Mais finalement, tout le monde connait l’histoire. Le fils de Madère a préféré écrire sa légende au Real Madrid.

Source:https://phoenixinfos.com/juve-inattendues-revelations-de-cristiano-ronaldo-sur-le-barca/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here