FC Barcelone : les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Lionel Messi

0

Depuis le début de saison, Lionel Messi n’a encore disputé aucun match. En sélection comme en club, ce dernier n’est toujours pas convoqué. Si les choses semblent s’améliorer, les nouvelles de la SER ne rassurent tout de même pas.

Le samedi prochain, le FC Barcelone fera face à Valence pour la quatrième journée de Liga. Orphelin de son génie depuis le début du championnat, le club blaugrana est actuellement dans une position délicate. Le club n’a remporté qu’un seul match sur trois.

Alors qu’il est annoncé pour faire son grand retour ce samedi, Lionel Messi pourrait une fois de plus, regarder le match depuis les tribunes. En effet, la SER a annoncé ce mardi, qu’il serait difficile de voir jouer Messi contre Valence ce week-end. Le média précise tout de même qu’il n’est pas exclut de le voir sur le rectangle vert.

À rappeler que le génie argentin souffre d’un mal de mollet incurable. Et ceci pourrait bien être la source d’une retraite précoce. Car, Lionel Messi risque de rechuter à tout moment, ce que ne souhaite pas le club. D’autres sources annoncent également que le Barça voudraient le conserver pour le début de la Ligue des Champions qui commence dans 7 jours.

Source: phoenixinfos.com
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here