Espagne : voici le meilleur entraîneur du monde selon Samuel Eto’o

0
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Plus présent ces derniers temps sur le plan médiatique, Samuel Eto’o se trouve bien dans un rôle de consultant désormais. Car le Camerounais donne régulièrement ses opinions sur beaucoup de sujets. L’autre fois, c’est son meilleur club qu’il a dévoilé, mais dans sa toute dernière interview, c’est le nom du meilleur entraîneur du monde qu’il a évoqué.

Retraité depuis quelques semaines maintenant, Samuel est désormais un amoureux des plateaux médiatiques. Après la radio catalane a qui il a donné il y’a quelques jours une interview, c’est le tour de la presse qatarienne de s’entretenir avec la star Camerounaise, Samuel Eto’o.

Dans l’émission ‘Aspire Global Summit’, d’une chaîne de télévision de Doha, l’ancien catalan a fait savoir qui est selon lui le meilleur entraîneur du monde. Et comme l’autre fois, le Camerounais a une fois surpris tout le monde. Alors que l’on s’attendait à entendre des noms comme Pep Guardiola, José Mourinho ou encore Mauricio Pochettino qu’il affectionne tant, c’est plutôt un nom surprenant que Eto’o a évoqué. Il s’agit de Luis Aragonés.

“Si je dois en choisir un nom entre tous, c’est lui. Je me souviens d’un dialogue avec lui qui a changé ma vie lorsque j’étais à Majorque, où il me disait que j’avais tout fait ici et que je devais partir ailleurs pour voir quel était mon vrai niveau. Je pensais qu’il était fou. Il avait beaucoup de personnalité. Ce serait un grand honneur d’être comparé à lui, car était comme un père pour moi”.

Il a aussi eu de grands mots pour Mourinho avec qui il remporta le fameux triplé à l’Inter en 2010. Il est aussi revenu sur sa relation avec Pochettino, à qui il demandera conseil quand il deviendra entraîneur, et sur sa sélection.

Source:phoenixinfos.com

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

Téléchargez notre application Android
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here