Découvrez les Violents affrontements entre Eric Kingue et Boris Bertolt sur les réseaux sociaux

0
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

C’est la guéguerre sur la toile depuis le début de cette soirée de vendredi entre Paul Eric Kingue, ancien directeur de campagne du candidat Maurice Kamto lors de la présidentielle de 2018, et l’activiste proche du MRC Boris Bertolt.

A l’origine de ces violents échanges entre les deux hommes, les sorties intempestives du président du Mouvement Patriotique pour un Cameroun Nouveau (MPCN) contre son ancien allié. Des sorties qui ne sont du goût de Boris Bertolt, qui pour défendre son ‘champion’ s’est versé dans des “révélations” sur Paul Eric Kingue.

Boris Bertolt accuse l’homme politique d’avoir été un espion du régime RDPC au sein de la coalition qui a soutenu Maurice Kamto à la présidentielle. Il précise que ce dernier aurait fait une demande à Martin Mbarga Nguele, demande qu’il n’a pas mentionné.

De son côté Paul Eric Kingué ‘révèle’ des relations que Boris Bertolt aurait avec certains barons du régime notamment le directeur de cabinet civil de Paul Biya, Mvondo Ayolo qui aurait remis 50.000 euro soit plus de 32 millions de FCFA à l’activiste afin de saboter l’attaque de l’ambassade du Cameroun à Londres et de 15 millions de FCFA pour les obsèques de son père. Des ‘révélations’ que l’auteur promet développer lors de sa prochaine émission télé.

CamerouWeb vous propose la capture d’écran de quelques échanges entre les deux hommes

Source: camerounweb.com

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

Téléchargez notre application Android
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here