Crise socio-polique: Voici pourquoi Paul Biya fait appel à des Hackers Russes

0

Décidément les russes commencent à faire des émules en Afrique et particulièrement au Cameroun, accusé par les américains d’être impliqué dans les manipulations des consciences des électeurs sur les réseaux pendant l’élection de 2016 de Donald Trump, par les européens de soutenir les partis d’extrême-droite, la Russie pourrait dans les prochains jours aider celui du Cameroun.

En effet, nous avons appris qu’afin de faire face à la diffusion quotidienne des informations sur les réseaux sociaux portant sur les crimes perpétrés dans la zone anglophone et la montée en puissance de Maurice KAMTO, Des faucons du regime ont décidé de passer à l’offensive et de mener la guerre.

Il ne s’agit plus simplement de recruter quelques jeunes comme ils l’ont fait pour intervenir sur les réseaux sociaux. Que Non. Ils veulent du lourd. Des membres du gouvernement auraient récemment contacté des responsables russes pour la diffusion massive de fausses informations sur la crise anglophone mettant en cause les séparatistes anglophones et des fausses informations sur Maurice afin de détruire son image. Le Cameroun devra simplement fournir son image.

Il s’agit d’un procédés déjà utilisé ailleurs qui consiste à créer des milliers de pages Facebook diffusant la même information, rattachées à d’autres comptes qui permettent de créer une bulle informative fausse sur les réseaux sociaux. Les internautes reçoivent des milliers d’informations fausses diffusées par des faux comptes ou faux profils.

Vraisemblablement les responsables de ce gouvernement veulent tout faire pour mentir au monde. Après avoir débloqué plus d’un milliard de fcfa pour racheter il ya quelques mois la chaîne Africa 24 qui se livre désormais à la propagande de la dictature. C’est désormais sur les réseaux sociaux qu’ils veulent injecter nos milliards fcfa pour mentir sur les anglophones et détruire l’image de Maurice KAMTO.

Souvenez vous que ces narcotrafiquants ne sont pas à leur premier coup. Peu avant la présidentielle du 7 octobre 2018, ils avaient créé une fausse agence de presse qui publiait des faux sondages qui donnaient déjà à chaque Paul Biya vainqueurs. Après enquête on a découvert que c’est cette fausse agence qui avait fait venir les faux observateurs de Transparency au Cameroun.

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Crise-socio-polique-Paul-Biya-fait-appel-des-Hackers-Russes-463648

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here