Coup de tonnerre : voici pourquoi Ansu Fati n’est pas convoqué pour le mondial U17

0
500
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

La nouvelle pépite du FC Barcelone ne sera pas de l’aventure du prochain mondial U17 de la Roja. Et pour cause, ce dernier n’a pas été convoqué.

Ansu Fati va passer encore quelque temps avant de défendre les couleurs de l’Espagne, Quelle que soit la catégorie. En effet, celui qui vient d’obtenir la nationalité espagnole, devrait se retrouver dans le groupe pour le mondial U17. Mais malheureusement, il ne fera pas partie de l’aventure.

Est-il rejeté par l’Espagne ? Loin de là. Faut souligner que le jeune joueur est doté d’un immense talent. Ce qui a amené le sélectionneur des U21 de l’Espagne, à jeter un regard sur lui. Ainsi, il pourrait finalement se retrouver dans le groupe des U21.

Ou chose qui sera encore bien une surprise, est de le voir évoluer dans l’équipe première de l’Espagne. Cette possibilité est bien difficile, mais n’est pas à écarter. De toutes les façons, il est dans le viseur d’une catégorie supérieure, c’est pour cela qu’il n’a pas été convoqué pour ce mondial. Apparemment, ça devrait le réjouir pour le Clasico.

Source:phoenixinfos.com

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here