Côte d’Ivoire: Un message émouvant, la chanteuse Bétika fait des révélations sur Dj Arafat et Tina Glamour, voici les détails!

0

Près d’un mois après la mort soudaine du roi du coupé décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, suite à un grave accident de moto, la chanteuse ivoirienne Betika, à l’instar de plusieurs personnalités du showbiz, n’arrive toujours pas à se remettre de ce malheur.

Dans un message publié sur média prime, l’auteur du titre à succès ”Fakaloh” a exprimé sa désolation face à la disparition d’Arafat dj et a même fait des révélétions sur ses rélations avec la mère de Dj Arafat, Tina Glamour.

“Arafat a pleuré pour moi à un certain moment donné de ma vie. On me donnait pour morte il y a quelques années dans mon propre pays. Arafat en a eu mal. Oui, il avait mal d’entendre ce genre de nouvelles sur mon compte. Il se lamentait tellement qu’un de ses amis est venu me voir chez moi pour me le signifier. J’ai appelé Arafat pour lui dire : “Mon fils, ta maman betika vit”. Il en était donc rassuré.

On m’a vu pleurer Arafat à la télévision. Oui, j’ai très mal de son départ très prématuré. Arafat est notre fils. Sa mère Tina est comme une grande sœur pour moi. Je n’ai jamais eu de problèmes avec Tina. Je l’ai toujours respectée. Je l’appelle affectueusement “la grando”. Son fils est donc aussi mon fils. Je partage sa douleur.

Arafat m’appelait “maman”. Il me vouait beaucoup de respect. Je n’aimais pas le voir faire les parades à moto. Je l’engueulais parfois comme une mère quand je le voyais le faire. Du coup quand il m’apercevait, il s’arrêtait et venait vers moi me saluer poliment. Arafat est un enfant amour.

J’ai passé en revue certaines de ses vidéos. Il donnait mais en recevait peu en retour. Il exprimait son état d’âme, son mal être à travers ses vidéos quand il avait mal. Ce genre de personnes directes sont parfois taxées de palabreuses mais dans le fond elles sont vraies et pas hypocrites. Paix à ton âme, mon fils ”

Source: https://www.lecourrierquotidien.com/societes-cote-d-ivoire-un-message-emouvant-la-chanteuse-betika-fait-des-revelations-sur-dj-arafat-et-tina-glamour

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here