Comité exécutif de la FECAFOOT: ça va chauffer ce jeudi, voici pourquoi

0

Le comité exécutif de la fédération camerounaise de football va se réunir ce jeudi, 25 juillet à Yaoundé. Une rencontre dont les enjeux sont trop importants au lendemain de la foireuse participation des Lions Indomptables du Cameroun à la CAN 2019.

La fédération camerounais de football a ramené le baromètre de supputations à son juste niveau ce mercredi en communiquant enfin la date de la réunion de son comité exécutif. Elle aura lieu ce jeudi, 25 juillet à l’hôtel Mont-Febé de Yaoundé.

En apparence, l’ordre du jour paraît simple mais les enjeux de cette rencontre sont trop importants pour ne pas provoquer beaucoup de grabuges. Ce sera l’occasion pour le président de la Fécafoot, Seidou Mbombo Njoya de tenir ses promesses notamment au sujet des clauses du contrat qui lie la Fécafoot à son nouvel équipementier Le Coq sportif.

L’heure sera aussi au bilan des compétitions auxquelles le Cameroun a pris ces derniers temps à savoir la CAN des U17 en Tanzanie, la coupe du monde féminine en France et la CAN masculine qui vient de rendre son verdict au Caire. Le plat de résistance sera sans doute le fiasco sportif des Lions Indomptables qui a occasionné l’éviction du duo Clarence Seedorf-Patrick Kluivert.

L’assemblée générale prévue vendredi sera un autre foyer de divergences et d’antagonismes au vu de tout ce qu’il y a dans l’air. Chaudes rencontres en perspective !

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here