Cameroun: Tacler par Samuel Eto’o, Patrick Mboma contre attaque!

0
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

La hache de guerre entre Samuel Eto’o et Patrick M’Boma ne semble visiblement pas être enterré de sitôt. Dans une émission télévisée et retransmise par 4 chaînes camerounaises, le 4 fois ballon d’or africain Samuel Eto’o, a une nouvelle fois attaqué l’actuel consultant de Canal+ Patrick M’Boma, pour sa candidature au poste de sélectionneur des lions.

C’est la réponse du berger à la bergère , après la grande interview accordée par Samuel Eto’o à quatre chaînes de télévision où il critiquait son ancien coéquipier, Patrick Mboma lui a répondu sur Twitter .

Le message est laconique et fort révélateur du caractère Subtile de Patrick Mboma, sur Twitter , il écrit «Le chien aboie , la caravane passe ».

Pour rappel , lors de cette interview , Samuel Eto’o Fils a sévèrement critiqué Mboma en disant « Vous ne pouvez pas critiquer un sélectionneur en disant qu’il n’a pas assez d’expérience pour être sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun et vous, quelques temps plus tard, sans expérience vous venez déposer votre candidature. Il y a quelque chose qui ne va pas. L’intérêt est où ? » a dit Samuel Eto’o .
Pour l’instant , l’on attend sa réaction .

Source: camerounsports.info

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

Téléchargez notre application Android
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here