Ballon d’Or 2019: Voici ces chiffres qui départagent Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

0

Entre Cristiana Ronaldo et Lionel Messi, celui qui remportera le ballon d’Or 2019 est celui qui réalise un bon début de saison.

Après le trophée The Best qui a fait polémique, le Ballon d’or 2019 s’annonce très compliqué. Trois joueurs sont en course mais seulement deux, notamment Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo ont changé de vitesse. Selon phoenixinfos,  Cristiano Ronaldo est en tête pour avoir réalisé un début de saison acceptable. Le média indique que depuis le début de la nouvelle campagne, Cristiano Ronaldo, perdant au prix FIFA The Best, a changé un peu la danse. “En Serie A, le portugais a déjà marqué trois fois en 6 matches et a délivré une passe décisive. En ce qui concerne la Ligue des Champions, il a aussi bougé les filets mais une fois seulement en deux matches, sans oublier qu’il reste invaincu avec la vieille dame” rapporte la même source.

De son côté, plus rien ne va pour Lionel Messi. Pour rappel, en septembre 2019, pour son premier match en tant que titulaire depuis son retour de blessure, Lionel Messi est sorti à la mi-temps du match face à Villarreal, remplacé par Ousmane Dembélé. Après son retour de blessure, Messi a joué trois matches en Liga pour un but et une passe décisive. Et puis, en LDC, c’est une passe pour l’argentin et zéro but. Une performance de Lionel Messi qui donne de l’avance à Cristiano Ronaldo sur ce début de saison.

Source:https://beninwebtv.com/2019/10/ballon-dor-2019-ces-chiffres-qui-departagent-lionel-messi-et-cristiano-ronaldo/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here