Après la mort de Dj Arafat: Rejeté, Debordo Leekunfa crache ses vérités au chinois de Dj Arafat, voici les détails!

0

Debordo Leekunfa est monté au créneau pour dire sa part de vérité relativement aux spéculations sur la toile qui soutiennent qu’il veut s’accaparer les fans de DJ Arafat.

Debordo Leekunfa: ‘’La seule personne qui m’intéresse dans la Chine, c’est Arafat Dj‘’

Debordo Leekunfa a annoncé mardi 1er octobre qu’il sera en concert live le vendredi 20 décembre 2019 du côté du palais de la Culture de Treichville. A travers ce concert, Debordo Leekunfa entend célébrer ses 15 ans de carrière et également rendre un vibrant hommage à son frangin Dj Arafat décédé le lundi 12 août dernier suite à un grave accident de moto. Après avoir donné cette information sur sa page facebook ce mardi, Debordo Leekunfaa a été pris à partie par de nombreux chinois (fans d’Arafat) qui lui ont reproché de vouloir s’accaparer les fans de DJ Arafat.

Suite à ces différentes critiques et invectives lancées contre sa personne, Debordo Leekunfa a dit sa part de vérité ce mercredi 02 octobre 2019, dans une vidéo en direct sur sa page facebook. “Il y a des gens qui sont toujours animés de haine, qui sèment la gangrène là où on n’en a pas besoin. Certaines personnes disent que Debordo essaient de soudoyer les chinois de Dj Arafat, loin de là. Sachez que Debordo Leekunfa a ses légionnaires (ses fans). Arafat, c’est mon frère. Je n’arrive pas à le conjuguer au passé parce qu’il a laissé un vide en moi.

Mais ce concert n’est pas un hommage à Arafat. Je prépare une musique en hommage à Arafat qui sortira le 20 octobre. Ce concert n’est pas un concert en hommage à Arafat. J’entends un peu partout que je veux récupérer la Chine. Moi Debordo, récupérer la Chine? Je n’en ai rien à foutre. De toute la Chine là, il y a une seule personne qui m’intéresse, c’est le président et il n’est plus là‘’, a déclaré Debordo qui a néanmoins ajouté qu’il profitera de son spectacle qui aura lieu le jour de son anniversaire, pour rendre un vibrant hommage au père de la ‘’Chine’’.

Poursuivant, Debordo Leekunfa a ajouté que ‘’certaines personnes se font passer pour des chinois alors qu’elles ne le sont pas, pour jeter leur haine sur les artistes ivoiriens. Apprenez à respecter vos artistes quand ils sont encore en vie. La sorcellerie et la jalousie vous donnent quoi? Vous avez manifesté votre haine sur mon feu frère. Vous avez surmené le gars et aujourd’hui, il est parti. Et maintenant, c’est sur moi que vous êtes arrivés. Mais votre sorcellerie ne va jamais m’atteindre parce que Dieu a sa main sur moi’’, a-t-il lancé.

Source:https://www.afrique-sur7.fr/435139-debordo-leekunfa-chinois-dj-arafat

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here