Affaire Chouta: ‘les ‘journaleux’ de vision 4 ont trouvé leur kongossa du jour’, voici pourquoi!

0

Les dinausores de Vision 4 ont réagi ce mercredi en direct de Tour d’horizon à l’interpellation de Paul Chouta, a constaté Médiatude.

Parfait Ayissi de son côté, salue l’arrestation du “TGV de l’info”, apportant tout son soutien à Calixte Beyala qui, selon des informations, reproche à Paul Chouta, des “injures” proférées à son endroit, dans l’une de ses publications.

“[Paul Chouta] est un apôtre de la diffamation devant Dieu et devant les Hommes. Il a été happé tel un rat. (…) Moi je voudrais apporter mon soutien à Calixte Beyala. Voilà une dame qui est passée à moins un, pour devenir secrétaire général de la Francophonie. Et vous allez donc trouver certains personnages qui insultent cette dame, qui la calomnient. Malheurement tout le monde n’est pas Parfait Ayissi. Calixte Beyala tu as tout mon soutien, vas jusqu’au fond. ” A indiqué le présentateur de “Arrêt Majeur.

Selon plusieurs informations, Paul Chouta, le lanceur d’alerte a interpelé ce mardi aux environs de 20 heures au quartier Biyem-Assi, par la police judiciaire. Sa défense est menée par Me Emmanuel Simh, apprend Médiatude.

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here