Achats d’armes par le MRC : Nissack Olivier fait de grosses révélations, voici les détails!

0

Le porte-parole du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) vient de réagir aux accusations de financements occultes pour des achats d’armes portées contre les leaders du parti et de la coalition MRC.

Dans un communiqué publié hier mardi, Bibou Nissack Olivier estime que ces « manœuvres » auraient été orchestrées par le pouvoir de Yaoundé pour décrédibiliser Maurice Kamto et son équipe.

Lire l’intégralité du communiqué:

Une recrudescence de faux profils et de Fake news s’observe en ce moment sur la toile. Fondés sur le mensonge et la calomnie, ces faux profils et Fake news mêlent dans leur contes à dormir debout, des personnalités et personnes camerounaises diverses et variées entretenant des liens imaginaires de soutien, de concurrence ou de connivence, au sein de la coalition gagnante autour du Président élu Maurice KAMTO et de son parti politique le MRC (Mouvement pour la Renaissance du Cameroun). En outre, de fausses allégations sournoises et non fondées y sont faites abondamment sur les figures de la coalition autour du Président élu Maurice KAMTO, et de son parti le MRC.

L’opinion publique est priée de se méfier et rejeter en bloc toutes ces fausses nouvelles présentées avec sensation aux lecteurs en vue de faire diversion et détourner les regards des journées historiques du 1er et 8 juin 2019.

Il ne fait aucun doute sur l’origine de cette manipulation ourdie certainement depuis les couloirs fétides du régime illégitime de Yaoundé, dans son nouveau jeu favori du double langage, en appui de son jeu ancien consistant à semer la zizanie, la division, la discorde, et le chaos pour mieux ”régner”. Hélas pour lui ces recettes sont bien connues et ne trompent plus personne.
À bas la dictature ! Vive la résistance !

Yaoundé le 28 mai 2019
Le Porte-parole
Bibou Nissack Olivier

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here