03 Mois après sa mort: Depuis sa tombe, Dj Arafat reçoit un prestigieux trophée, voici les détails!

0
23
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Même mort, il gagne face aux vivants, c’est l’année de DJ Arafat. Il est certainement l’Ivoirien le plus cité dans le monde avec des obsèques grandioses comme celles des stars planétaires Johnny Hallyday. Son dernier album se vend comme des petits pains chauds.

Le président de la Chine populaire Dj Arafat, mort des suites d’un accident de moto  vient de remporter le trophée  du Meilleur artiste  francophone aux AFRIMMA 2019. Il rêvait de ce prix, il l’a obtenu. Hélas, il ne pouvait pas être présent à la cérémonie pour le chercher et sortir un déhanché du coupé décalé dont lui seul avait le secret.

La soirée de remise de Prix s’est tenue  samedi 26 Octobre à Dallas. Dans la catégorie Best Francophone, Dj Arafat était en lice avec Ariel Sheney, Fally Ipupa, Stanley Enow, Dadju, Toofan, Daphne, Ya Levis, Aya Nakamura et Salatiel. Il est arrivé premier à l’unanimité. C’est Konnie Touré, nominée aussi dans la catégorie Meilleure Personnalité Média et présente à la cérémonie, qui a réceptionné le nouveau trophée destiné à l’illustre défunt et  compatriote défunt.

Le seul trophée que DJ Arafat pourrait encore remporter pour couronner sa riche et brève carrière serait le disque d’Or avec son dernier opus ” moto moto”. Le musicien ivoirien DJ Arafat avait déjà  été élu  1er octobre 2017 ” meilleur artiste de l’année ” pour la deuxième année consécutive lors de la seconde édition des ” Awards du coupé-décalé “,  dans un grand hôtel d’Abidjan. Il avait aussi remporté le prix RFI du meilleur artiste à l’issue des dizaines de millions de votes, selon les organisateurs.

Source:https://www.coupsfrancs.com/etant-dans-la-tombe-dj-arafat-recoit-un-prestigieux-trophee/?fbclid=IwAR0Ay1_TB4_se-3xZShl4hh18HhvS1XQ_Wj3FrYpknieOEl-7-SpU7maMPU

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here